Comment construire un carport ?

Fermé
franval95 - 26 mai 2007 à 16:12
 pinsav - 26 août 2012 à 17:20
Je voudrais construire moi-même un carport accolé à mon garage pour pouvoir mettre une voiture. je ne possède pas de plan , je voudrais m'en procurer et je désirerai avoir des renseignements sur les matériaux à utiliser. Pourriez vous me dépanner ? Merci vivement pour les conseils que je pourrais obtenir.

5 réponses

speedhermann
30 mai 2007 à 14:11
Salut, Allez sur le site de www.scanholz.com! Vous pouvez faire une configuration en ligne, rien ne vous oblige de l'acheter par la suite! A+
6
bonjour franval95 cette question du plan d'un carport m'intéresse, avez-vous trouver quelque chose d'intéressant? soit sur le site proposé (mais en allemand) ou ailleurs? merci d'avance
2
A ta place j'opterais plutot pour un carport ou abri de voiture de professionnel livré en kit et testé par des ingénieurs au niveau du statique. Cela t'évitera de gros problèmes avec les assurances et ta responsabilité pénale en cas d'accident. Habitant vers la montagne j'ai choisi le mien chez un pro avec une surcharge neige approuvée de 155kg/m2 et une doc de montage très complète. En plus ca te reviendra au meme prix que d'acheter tous les éléments toi meme, ou meme moins cher .
2
peccant a raison, rien ne vaut un carport en kit. J'ai moi même installé un Carport Novoferm que j'a acheté chez Point P. Va les voir sur le site ils sont magnifiques

http://www.novofermhabitat.fr/fr/amenagement_exterieur_carport.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci speedhermann je vais suivre votre astuce. L'allemand n'est pas mon fort mais avec un bon dico je devrais pouvoir m'en sortir !
1
Clique sur le ptit drapeau francais ca va tout mettre en francais
0