Signaler

Est ce possible de mettre du ba 13 dans plancher bois ?

Posez votre question ecalard - Dernière réponse le 30 mai 2007 à 17:32 par ecalard
Bonjour. J'ai une grange (5,90 x 6,80m) à aménager = création d'un plancher au 1er étage et cloisonnement pour faire 3 chambres. Le rest eest à coté et déja construit.Au RDC se trouvera donc mon atelier de peinture. Un artisan me propose comme plancher = solives puis Ba 13 hydrofuge puis aggloméré puis parquet stratifié sur dalles isolantes. Est ce que le Ba 13 est approprié, car je voudrais que les solives restent apparentes, et peindre le Ba 13 par la suite. Est il possible de mettre un isolant thermique (polystyrène par exemple)en dalles entre le Ba 13 et le parquet ? car mon atelier ne sera pas très chauffé ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, Comme sous les parquet flottants, il existe de l'isorel mou en plaques de 50 par un metre en 8 mm epais, c'est tres efficace! Le prix est raisonable, allez sur le site de leroymerlin voir a quoi ca ressemble! A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
L'isorel comme isolant d'accord. Mais pour le Ba 13 en sous face = c'est à dire qu'au plafond je verrais les solives et le ba 13 que je pourrais peindre par la suite. Car je n'ai jamais entendu dire que l'on pouvait mettre du Ba 13 hydrofuge dans le plancher (entre les solives et l'aggloméré).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !