Est ce possible de mettre du ba 13 dans plancher bois ?

ecalard - 29 mai 2007 à 14:35
 ecalard - 30 mai 2007 à 17:32
Bonjour. J'ai une grange (5,90 x 6,80m) à aménager = création d'un plancher au 1er étage et cloisonnement pour faire 3 chambres. Le rest eest à coté et déja construit.Au RDC se trouvera donc mon atelier de peinture. Un artisan me propose comme plancher = solives puis Ba 13 hydrofuge puis aggloméré puis parquet stratifié sur dalles isolantes. Est ce que le Ba 13 est approprié, car je voudrais que les solives restent apparentes, et peindre le Ba 13 par la suite. Est il possible de mettre un isolant thermique (polystyrène par exemple)en dalles entre le Ba 13 et le parquet ? car mon atelier ne sera pas très chauffé ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

speedhermann
30 mai 2007 à 13:47
bonjour, Comme sous les parquet flottants, il existe de l'isorel mou en plaques de 50 par un metre en 8 mm epais, c'est tres efficace! Le prix est raisonable, allez sur le site de leroymerlin voir a quoi ca ressemble! A+
0
L'isorel comme isolant d'accord. Mais pour le Ba 13 en sous face = c'est à dire qu'au plafond je verrais les solives et le ba 13 que je pourrais peindre par la suite. Car je n'ai jamais entendu dire que l'on pouvait mettre du Ba 13 hydrofuge dans le plancher (entre les solives et l'aggloméré).
0