Quel constructeur maison ossature bois pour maison passive ?

Fermé
Marianne - 14 juin 2007 à 00:21
 associationrenov - 20 juin 2012 à 20:35
Bonjour, je me connecte pour la première fois à un forum... Je ne sais pas si je serai capable de retrouver l'adresse (pour les réponses évetuelles)!! Nous avons un projet de 180 m2 maison passive danz le TARN. Quels constructeurs bois (mob) pouvons-nous contacter ? J'ai lu avec attention vos échanges et ai pris quelques infos... Somme toute assez peu... Beaucoup de quesions, peu de réponses!! J'aimerai tant trouver le ... "Je l'ai fait, c'est possible...La maison ossature bois, passive, 150 m2, sans produit toxique, 100 OOO € (hors terrain) avec toutes les infos sur les personnes ou entreprises à contacter (il faudrait peut-être m'expliquer comment fonctionnent les forums... En plus) !!" Est-ce possible selon vous (je parle du projet maison) ? Qui contacter ? Quels exemples dans le sud ouest ?

15 réponses

Bonjour, nous sommes MaisonsNewdesign constructeur de maisons en ossature bois. Nous travaillons sur toute la France. Nous pouvons faire du clos couvert comme des maisons clés en mains. Nous avons un village témoin sur Robion de quatre maisons construites. Nos maisons peuvent être des maisons design mais nous pouvons faire aussi du traditionnel ou des chalets en bois. Tout dépend ce que vous recherchez.
11