Peut on poser du carrelage sur une chappe beton ?

Yoh69 - 20 juin 2007 à 09:50
 Maind'or - 22 juin 2007 à 19:56
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le fait de poser du carrelage directement sur une dalle beton et non sur une chappe liquide ? On m'a dit qu'il existait des colle spéciale poour que le carrelage ne craque pas? Merci pour vos reponse CRDT YOH 69
A voir également:

4 réponses

Bonjour, quand tu parles d'une chappe liquide c'est d'un réagreage que tu parles ou c'est le collage au ciment ? generalement le carelage direct sur la dalle beton ca marche, on effectu un reagreage pour ratrapper les defauts (jusquà 1cm me semble t'il) comme ca quand tu colles tes carreaux tu mes la meme quantite de colle partout et la pose est beaucoup plus simple (attention il faut se mefier de certains carreux qui sont bombés et quand en marche dessus ca sonne creu .... Kilcelalf
5
Bonjours, Je confirme ce que dit kilcelalf en tous points.
1
Okay et bah c'est cool, merci pour vos connaissances dont vous faite profité les personnes novices comme moi. YOH
0
Bonsoir, Y a pas de quoi. Pour ma part, si je sais c'est parce que d'autres me l'on appris. Il faut juste vouloir et arroser le tout d'huile de coude. Si tu mets du temps pour certaines choses, car comme tu le dit tu es novice, dit toi que tu es ""très riche."" Hé oui, ""le temps c'est de l'argent""...
0