Signaler

Comment réparé cet enfoncement ?

Posez votre question Okeanicor - Dernière réponse le 6 août 2007 à 21:26
Sur un petit coup de nerf, mon ami a mis un coup de point dans la porte admirez plutôt qu'est ce que je peux faire pour redonner vie a la porte ? sachant qu'on déménage d'ici peu http://www.casimages.com/img.php?i=070730034235931874.jpg Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Perso je fera une découpe propre, ensuite je ferais une pièce rapportée pour boucher le trou avec de l'isorel (c pas cher)en remplissant derrière avec du map. Enduit de finition, un tres bon poncage et une bonne couche de peinture épaisse ou mieux une tapiserie gauffrée et cela juste avant l'état des lieux au cas ou ca travaillerait un peu mais si le boulot est bien fait et que tu n'as pas trop de variation de température sur cette porte ca devrait pas trop se voir Bon continuation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, ""Sur un petit coup de nerf, mon ami a mis un coup de point dans la porte"" Sur un 2ème coup de nerf, il prend les mesures de la porte (sans le cadre, l'entre axe des gonds) et si c'est une porte standard il en trouvera une neuve. Coup de chance ça ne coute pas chère. Si non la technique de depantout est une bonne astuce mais à exécuter ((sans coup de nerf))... si non il faudra changer d'ami... Je plaisante bien sûr...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
sympa en tout cas ! jusqu'alors il ne tape que dans les portes donc je n'ai pas l'intention de le quitter pour une broutille et heureusement ! manquerait plus que ça merci pour vos conseils, on va essayer de se débrouiller
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'était juste pour mettre un peu d'humour bien entendu. Sérieusement, cette porte me semble être une porte standard que l'on trouve dans les magasins de bricolage et ça ne coute que 30€ environ. Ne pas oublier de prendre la mesure de la largeur (qui peu être variable) et de voir si c'est une porte ouvrant droit ou gauche. Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Solution bien plus simple et judicieuse si la porte est dans les dimensions standart, ou approchante (ca peuut toujours se retailler un peu mais faut du matos)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, ou alors essayer d'insérer une ferraille (raille placo ou autre) dans la porte le visser derrière le trou et ensuite refaire un enduit propre + peinture...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
plus pratique la technique a main d'or surtout pour le prix perso pour de l'enduit sur une porte sa s'appel du camoufflage pour une saison sa tiendera pas enfin si mais pas longtemsp et pas esthétique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il est en location, je ne pense pas qu'il investisse dans une porte ... et de l'enduit ne fait pas sale ! et avec le renforcement à l'intérieur cela tiens très longtemps .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !