Comment rendre sa maison intégralement autonettoyante ?

hélène33 - 10 août 2007 à 14:59
 jp935 - 16 mai 2011 à 18:01
Avez-vous entendu parler ou essayer ce nouveau produit qui rend toutes surfaces autonettoyantes pendant 5 ans? C'est une nouvelle technologie qui fonctionne par photocatalyse càd que les salissures qui entrent en contact avec les surfaces traitées sont décomposées et ensuite éliminées par la pluie... Ca permettrait de rendre tous les matériaux autonettoyants, ses façades, ses vitrages, sa toiture et même son bateau ou son mobilhome ! J'ai déjà posé la question sur un autre forum et bien que certains en ont entendu parler, personne ne sait où on peut s'en procurer ?
A voir également:

3 réponses

bonjour jahfar, Je ne parle pas de vitrages déjà traité en usine, je parle ici d'un nouveau produit liquide transparent que l'on peut appliquer soi-même sur toutes surfaces y compris ses vitrages et qui est basé sur le même principe que st gobain, la photocatalyse. Et le prix annoncé de revient de ce produit de 3€/M2 ne me parait pas excessif... Il y a plein d'articles sur ce produit sur internet mais rien n'indique le réseau de vente et comment et où on peut l'acheter?
1
bonjour hélène, alors pour toutes les surfaces, je ne sais pas mais en tout cas, j'ai récemment entendu parlé de la maison autonettoyante lors d'une foire. sur internet, j'ai trouvé ces infos : http://blog.technitoit.fr/renovation/la-maison-auto-nettoyante

semblerait que le miracle vienne de l'hydrofuge.
0
si bien sur chez saint gobain mais quand tu auras vu le prix des verre autonettoyant au metre carré tu va peut rpenser tes projets... petite précision étant donné le cout du traitement silice saint gobain ne fourni des verre qu'avec une seule face traitée mais peut etre que juste pour toi il te feront les 2 faces :)
0
Bonjour, Je fais remonter le message car les vacances sont finies et qqun pourra peut-être me renseigner? Merci
0