Signaler

Comment, fabriquer sa baignoire ?

Posez votre question megamario - Dernière réponse le 13 août 2007 à 21:17
Bonjours, a vous tous J'ai deja trouvé un post a se sujet sur se forum mais j'ai pas vraiement trouvé de reponses. Comment fabriquer ma baignoire? Mon probleme: J'ai une salle de bain vraiment petite et malheureusement je suis de corpulence elevé (120Kg / 1.82m). Je suis en location mais mon proprio me laisse faire les travaux que je veux, biensur a condition que se soit pas moche ou que eventuellement je puisse remettre comme c'etait avant. Il m'a mis une baignoire dans la salle de bain, une douche aurait été mieu vue la place mais j'avoue que j'apprecie de me delasser dans l'eau. Avant j'avais une baignoire ancienne et profonde qui me convenais mais comme elle a fuit du au mauvais traitement de l'ancienne locataire il me la changer par une en acrylique avec forme ergonomique mais du coup j'ai bien grand mal a me mettre dedan. Vu la place que j'ai et j'aurais pu mettre une petite d'angle mais malheureusement j'ai la conduite de cheminer de la chaudiaire en dessous qui me gene et j'arrive pas a trouvé une baignoire qui pourais aller juste et asser haute pour que j'ai suffisement d'eau. Solution: En faire une. Et je me basse sur de la resine et fibre mais je voudrais avoir vos avie et eventuellement un site qui explique comment faire et travailler se genre de materiaux pour avoir un aspet lisse. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, C'est pas une mince affaire... fabriquer le moule de la baignoire etc etc.. en fait faut etre equipé sinon ca va te couter tres cher pour une piece, je connais un peu j'ai travaillé dans le ccomposite pour fosse septique... une fois je me suis fabriqué un corp de basse electrique mais au boulot! Sinon tu l'as fait sur mesure en dur, et tu l'habille de carrelage mais apres pour la deplacer il faut tout casser!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non se sera pas possible de le faire en dure car comme je l'ai dit je suis pas chez moi donc faut que se soit facilement demontable pour remettre l'ancien si cela plaie pas au proprio. Ce qui est normale. POur ce qui est du prix je pense avoir un avantage car l'un de mes beau frere travaille le composite pour la transformation des vehicules ambulances ou autre pompier. Il poura d'ailleur me donné des produits et des conseils mais j'aimerais avoir votre avis ou un site qui en parle car entre faire une piece en composite (j'ai deja refait un carenage de moto) et faire un truc etanche c'est pas forcement pareil.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il doit exister des baignoire plus larges quelque part non ?? pourrais tu me donner les cotes que tu cherches largeur X longueur ;) je vais chercher un peu
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rebonjour, Desoler mais j'ai été febrille toute la journer et j'ai pas pu repondre avant. La largeur total de la salle de bain fait 139cm mais avec le conduit de cheminé au coin j'ai que 100 de disponible. Au niveau de la longueur je n'ai que 149 de dispo car apres j'ai mon lavabo qui lui touche au mur pret de la porte. Vous voyer c'est pas grand. et la dedant il y avait un bidet de monter (que j'ai enlevé mais repositionnable facilement). La baignoire actuel fait 69x138 Je pourait rentrer dedant les jambes plié mais avec mon gros der... j'ai du mal a resortir si vous voyer se que je veut dire. Je cherche pas forcement une baignoire balneo de 500littres (de tout manier je peut pas la mettre) mais disons qu'en restant dans la largeur actuel de 69 voir un peut plus (mais sans les accoudoires ergonomique), de 10cm plus longue mais surtout plus haute d'environ 15cm ( la elle ne fait que 54cm du sol) se serait vraiment pas mal. Merci si vous me trouvé sa a pas trop cher ;) j'ai deja fait des recherches avec ces critaires.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !