Comment construire un mur ?

MCarole - 26 août 2007 à 19:59
 kilcelalf - 27 août 2007 à 19:40
Bonjour, j'aimerais démonter un ancien four pour refaire une petite cabane et j'aimerais faire des mur en brique ou en bois ... Mais je m'y connais pas beaucoup ... Que me proposez-vous ??
A voir également:

3 réponses

Bonjour, tout va dependre de ton budget et de l'utilisation dis moi s'en plus Kilcelalf
0
et bien en fait, ce serait une cabane pour passé des soirée en été comme en hiver... et le budget pas trop grand c est pour cela que j aimerais faire une grande partie du travaille avec des amis ...
0
alors il y a des cabane à monter soit meme par exemple chez castorama qui sont pas trop mal il faut compter quand meme presque 2000€ mais il y a une pote et une fenetre atention pour l'hiver ca fera juste tres juste question isolation. Mais question travaux en parpaing ca coute pas moins chere et le taf n'est pas le meme. Pour la cabane en bois il suffit apre montage d'acheter de l'isolant multicouche (au moins 11 couches) et de l'agrafer directement sur les parois apres viser un BA13 par dessus et le tour est joué. Il y a le sol a ne pas oublier mais la aussi en bois ca peut le faire et c'est moins dure à réaliser qu'une dale de beton. A vous de voir maintenant mais pour quelque chose de potable il faut taper dans 3000€ de matos. Par contre tout est réalisable par vous meme et par vos amis (es) je reste dispo pour plus d'info.
0