Comment faire pour rénover ou agrandir sa maison ?

cyn888 - 24 sept. 2007 à 11:00
 adiages - 1 oct. 2007 à 16:24
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne dédiée à l'art de vivre et au bien être avec beaucoup d'émissions sur la cuisine, la déco, le bricollage, jardinage...). Dans le cadre de ce magazine nous recherchons des personnes désirant rénover ou agrandir sa maison ou son appartement. Nous vous aiderons à concrétiser votre projet grâce aux conseils de professionnels. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail à: cynthia(arobase)retgproductions.fr ou par téléphone au: 01 41 31 82 52. Cordialement. Cynthia
A voir également:

3 réponses

choupettezou59
24 sept. 2007 à 19:37
ma soeur demande en quoi vous intervenez dans les projets est ce qu'une aide financière est attribuée ?
1
bonjour je serais interressée par votre demarche mais en quoi consiste t'elle? nous souhaitons agrandir notre maison merci
1
Bonjour Cynthia, Je travaille sur un projet de rénovation d'une grande maison (200m² au sol sur deux niveaux) de village ancienne (~200ans) situé dans la région toulousaine. Je vais commencer dans les semaines prochaines. Si cela vous interesse, n'hésitez pas à me contacter.
0