Où trouver un plan d'abri de jardin en bois ?

Résolu/Fermé
nardi - Modifié le 26 juin 2018 à 13:53
benandlo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 22:11
bonjour, je recherche à acheter un plan me permettant de construire moi-même un abri de jardin de 8 m2 environ en bois. Si quelqu'un peut me donner l'adresse où l'acquérrir, ce serait sympa !
Merci d'avance....cordialement

12 réponses

je peux vous aider à construire votre abri.
Je vous le dessine avec les détails
c'est gratuit
Gilbert
84
BONJOUR,

Est ce que vous le faites gratuitement?????
0
COmment puis je faire pour rentrer en contact avec vous????
0
je souhaiterai moi aussi me construire un abri jardin en bois pour y rentrer mon tracteur et les outils mais je suis locataire donc il me faudrait un abris que je puisse emporter le jour où je déménage avec un planché bois je voudrait qu'il fasse environ 5 à 6 m2 avec 2 portes en façade et un toit bitumé pouvez vous m'aider à faire un plan et combien ça me coutera merci par avance de votre réponse cordialement
0
moi
0
benandlo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 22:11
Bonjour,
La discussion date d'oïl y a 1 an mais j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider concernant la construction d'un abri en bois. Nous allons faire construire un e nouvelle habitation et nous en aurions profité pour inclure la construction de cet abri dans la demande du permis de bâtir.
Et comme vous proposiez d'aider les amateurs d'auto-construction d'abri, je serais intéressé pour recevoir les plan pour un abri d'environ 25 à 30 m2. Je devrai y mettre un scooter 500cc (un MP3) et le matériel traditionnel de jardin.
Espérant encore avoir une réponse de votre part malgré l'ancienneté de la conversation, je vous souhaite une excellente journée. Benoit
0