Que mettre sous mes dalles d'aggloméré de 19 MM ?

NAY - 26 sept. 2007 à 17:52
 greglepastresbricoleur - 26 sept. 2007 à 19:52
J'ai pour objectif de carreler ma salle à manger. Or, le sol est déjà carrelé et j'ai une différence de niveaux avec mes autres pièces de 26 mm. J'ai donc acheté des dalles d'aggloméré marine de 19 mm d'épais (que je vais cheviller et visser) et je pensais mettre un isolant mince de 7 mm d'épais; ce qui aurait combler parfaitement ma différence de niveau de 26 mm. Mais on m'a dit que ces isolants minces nécessitaient forcément un vide d'air d'un côté ou de l'autre. Je ne sais donc pas ce que je pourrais mettre sous mes dalles d'agglo, sachant qu'il faut une épaisseur de 7 mm et que si possible ce matériaux soit isolant. Merci d'avance si vous pouvez m'aider à solutionner ce problème.

1 réponse

greglepastresbricoleur
26 sept. 2007 à 19:52
bonjour, le carrelage sur du bois(surtout dans une piece de passage) ne me parait pas la meilleure solution il ya de grands risques que ton carrelage se fissure, et le type d'isolant auquel tu penses, gommera tout au plus les aspérités mais ne rendra pas un niveau plat...(ca reste mon avis je ne suis pas un pro...) le mieux serait un réagrage simpe, pas tres difficile à mettre en place (meme moi j'y suis arrivé ;) d'autres avis? bon courage en tous cas
0