Que faire sur une dalle beton qui n'est pas a niveau ?

Fermé
gomes - 4 oct. 2007 à 21:02
 Rejmeo - 19 oct. 2007 à 11:56
Voila je vai ouvrir une boutiquealimentaire de 125 m carree au sol il y a une sorte de dalle beton qui n'est pa a niveau. Je veut posé une chappe qui ne depasera pas les 7 cm afin de remettre toute la surface a niveau. Est ce que seul du ciment du sable et de l'eau me sont necesaire afin de faire une chappe qui sera par la suite carrelées, et ou il y aura du passage de pallettes assez loures? Merci d'avance c'est assez urgent j'commence les travaux samedi
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Rien n'empeche non plus au dessus de la chappe de venir y mettre une peinture de Sol.... un réagréage s'impose dans ce cas c'est sur et ce n'est pas donné mais bon, avec ce systeme, rouler avec un chariot portant beaucoup de poids sera peut etre plus simple!! Le probleme du carrelage c'est qu'il doit etre super bien posé et les joints bien rempli car si certains carreaux ne sont pas de niveaux avec leurs congénères, sa risque de coincer a un moment donné !!;)
1
Bonsoir. Je pense que la chappe resistera mais le carrelage lui j'en suis pas sur il y a risque de rayure fissure cassure aux passages répété du transpalette ou alors derouler un vieux morceau de moquette a chaque passage pour éviter tout risque. Faite la chappe assez grasse quand elle ne sera que plus solide. A + patned.
0
Bonjour, Le carrelage résistera à condition de faire le bon choix. Pour passer dessus avec des palettes il faudra être rigoureux dans l'achat du carrelage. L'idéal est du 20x20 en grès cérame. Au maximum du 30x30 avec double encollage. NB: Tirer des palettes sur de la moquette c'est plus dure que sur du carrelage. Les joints du carrelage seront bien remplis pour arriver au bord du Cx et ainsi ça roulera mieux.
0