Pouvez vous me donner votre avis sur un devis ?

cyrilled2 - 7 oct. 2007 à 11:07
aldendave Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 2 août 2013 à 13:06
J'aurai besoin de vos avis sur un devis pour la fabrication de fenêtre et volet pour rénovation. Il y a 3 porte fenêtre + 4 fenêtre ordinaire + 1 fenêtre osilobatante + 3 paire de volet pour les portes fenêtre + 4 paire volet pour les fenêtre. J'ai un devis qui me propose 5500euro ttc hors mis la pose que je me garde. Je trouve sa assez intéréssant. Quand pensez vous merci (-_^)
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Ce devis me semble raisonnable. On supposera une qualité moyenne à ce pris là. Par contre il n'y aura pas de garanties si tu fais la pose. Donc, fait bien le tour de chaque fenêtre avant la pose (griffes sur le cadre en PVC, sur les cx, etc...). Après la pose aucune réclamation ne sera possible. En contre partie, tu économises au moins 2000€ de pose au bas mot. Un exemple : J'ai fais poser ma porte d'entrée qui est imposante, 1m de large, vitre anti-éfraction. Ça ma coûté la bagatelle de 1500€ + 400€ de pose. La pose = 2h à 2 personnes. *** La contre partie qui n'est pas négligeable est une garantie de 15 ans pièces et main d'oeuvre sur la pose et sur toute la porte. - Sachez que la garantie décennale généralement appliquée n'est que pour la pose. La fourniture (la porte donc), n'est garantie que 1 à 2 ans chez d'autres concurrents. Par contre je prévois de poser moi-même 2 autres portes secondaires ainsi que les fenêtres. Dans ce cas la garantie je n'enfiche !!!, la qualité moyenne me convient, et la pose sera parfaite car fait par moi-même... Prétentieux !!! me direz-vous... Pas tant que ça, car en réalité la pose de la porte que j'ai faite poser ne me convient qu'à moitié. Quelques imperfections subsistent. D'ailleurs, je dois voir ça prochainement avec la fameuse garantie. L'occasion de voir le sérieux de ce qu'ils prétendent... Donc ton devis OK. Pour à peine un peu plus de qualité, ton devis peut simplement doubler.
0
J'ai aussi une garantie de 15ans hors mis si il y a un problème qui vienne de la pose vue que ces moi qui le fais. (mais la sa se comprend)
0
Re, Vérifie bien sur le contrat que la garantie de 15 ans est valable sur le matériel (et si ce n'est pas avec la pose obligatoire par leurs services). Si non 15ans de garantie sur le matériel et sans la pose, c'est parfait. Vas y les yeux fermés.
0
Oui je confirme ces bien sa 15 sur le matèriel. Je veux présisé temp que j'y pense ces des Lapeyre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldendave Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
2 août 2013 à 13:06
Le site https://24devis.com/ pourrais sûrement vous aidez.
0