Comment fermer une baignoire d'angle ?

decinois - 8 oct. 2007 à 08:21
 decinois - 8 oct. 2007 à 11:20
bonjour a tous, J'ais entamé des travaux de rénovation de ma salle de bains et instalé une baignoire d'angle. Seulement voila,je ne sais pas comment realiser un panneau qui fermerait le dessous de cette derniere vu que la forme est en "arc de cercle". PS: Je voudrais ensuite poser de la faience sur ce panneau. Merci des conseils que vous m'apporterez. Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour, A quelle hauteur du sol est la baignoire, une trappe pour accéder au syphon est-elle nécessaire? Courage Sls
1
environ 40 cm de haut et oui une trappe sera necessaire.
0
Bonjour, L'idéal serait de faire une structure en forme avec un cadre pour fixer la trappe(3 points),il faut au minimun 3 tasseaux horizontaux en 30x30 et 4 verticaux Fixer les tasseaux contre les murs et le sol, la partie supérieure libre sera fixée au silicone après avoir posé le carrelage Sur la structure visser un contreplaqué de 3 ou 5 mm légérement mouillé pour le mettre en forme Prévoir l'épaisseur du carrelage et de la colle pour le positionnement de la structure ainsi que la forme des carreaux pour avoir un galbe qui soit joli à l'oeil Courage Sls
0
Bonne idée. Je vais étudier cette solution. merci bien.
0