Signaler

Voile de verre ou faux plafond ? [Fermé]

Posez votre question dubuc - Dernière réponse le 9 oct. 2007 à 22:42 par greglepastresbricoleur
Bonjour, Mon plafond du salon est irrégulier et pleins d'imperfections (enduit mal posé... en parti). Pour cacher la misère nous avons eu l'idée de mettre de la voile de verre. Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile à poser car nous sommes débutants... Ou alors vaut-il mieux mettre un faux plafond? merci pour vos conseils!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
A tu pensé a poncer ton plafond est repassée de l'enduit la ou il y a des deffaut. Bon courrage
Utile
+0
plus moins
oui nous y avons pensé mais il y a vraiment trop de travail de ponçage et puis il faudra réenduire et ce n'est pas dit que l'on refasse ça bien.... (on débute :-s) C'est pour cela que l'on avait pensé à de la voile de verre ou alors faux plafond? merci,
Utile
+0
plus moins
bonsoir il faut savoir que a toile de verre ne cache pas toute les imperfections alors soit un faux plafond ou alors coller des dalle polystyrene
Utile
+0
plus moins
les dalles sont censées etre interdites, trop dangereux en cas d'incendie(les assurances utilisent ce pretexte), si vous collez de la fibre de verre, un enduit avant application est nécessaire, le faux plafond est difficile à réaliser(j'ai fait faire les 2 dans la maison que je renove, trop d'énergie pour moi eu egard au prix demandé par entre prise, c'a m'a couté 300 Euros pour les enduits + fibre par piece) bon courage

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !