Comment arracher des cyprès pour construire un mur ?

DEUTSCH - 14 oct. 2007 à 12:00
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 avril 2020 à 14:12
au fond de notre jardin nous avons des cyprès de 5 à 10 cm de diamètre et de 2 mètres de hauteur. Juste derrière ces cyprès passe une route en terre battue un peu surelevée de 1 mètre environ. Nous aimerions les arracher pour construire un mur à la place soit en louant une sorte de bulldozer pour les arracher nous même soit en faisant appel à une entreprise; Mais laquelle, quelle genre d'entreprise s'occupe de ce genre de travaux. Si vous pouvez me renseigner, je serai très heureuse. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour je vous conseil de louer une mini pelle (3.5 tonne) environ 400 euro la journer pour les arracher et ensuite vous pouvez terrasser vos fondation de mur
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous quelques années auparavant en voulant arracher quelques végétations. J'ai donc fait appel à une entreprise externe de terrassement qui a louer un bulldozer pour pas chère si je me souviens bien.
Le travail a été fait rapidement en seulement une demi-journée.

Si mon commentaire peut vous aider pour vos prochains travaux ;)
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
22 avril 2020 à 14:12
C'est vrai que depuis 2007 les cyprès ont eu le temps de repousser...
0