Signaler

Peut on combienr plancher chauffant et poele a bois ? [Fermé]

Posez votre question laurentbzh - Dernière réponse le 2 mai 2011 à 18:08 par 4lyss4
bonjour, j'aimerais savoir si la pose d'un poële est compatible avec un plancher chauffant électrique et sous quelle forme ??
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
je n'y connais pas grand chose, mais je compte bien installer un poel a bois dans la maison que je vais construire sous peu. les chauffagistes que j'ai vu ne voient pas d'incompatibilités. Si le thermostat que gere le chauffage par le sol se trouve dans la meme piece, je le mettrais le plus loing possible du poel sinon apres que le poe ai fonctionne un certaint temps et qu'il s'éteint, la temprature dans la piece risque de tomber assez fort vu quil faudra du temps au plancher pour rechauffer
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
je pense que la solution idéale est toujours celle d'un plancher chauffant hydraulique. Avec ce système, toute source d'alimentation est compatible, tant qu'elle réchauffe le fluide ! Et en plus il est plus économique !

pour plus d'information vous pouvez essayer de regarder sur http://plancher-chauffant-radiant.org/ , ce site donne pas mal d'informations !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !