Signaler

Comment renover un mur extérieur en briques très abîmées ? [Fermé]

Posez votre question Helman - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 08:57 par Audrey
Bonjour, voilà je rénove une maison de plus de 150 ans, une partie de la façade arrière +- 18m² est très abîmée Les briques sont criblées de trous et farineuses, certaines ont été peintes. Comment faire pour leur rendre un aspect correct et pouvoir tout repeindre uniformément, sans que l'on voit les défauts de ces briques? Quels produits employés? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, veux tu vraiment garder cet aspect de briques ? Car concretement, pour un resultat correcte, il faudrait habiller ce mur d'un ravalement. La peinture seulement ni changera rien. Kilcelalf
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse cependant, je dois faire moi-même le travail et je cherche un travail à ma portée, donc pas trop cher et trop technique!! Je sais que ce n'est pas évident , mais des conseils me seraient utiles. Un ravalement est du domaine de professionnels, donc pas pour moi! Je peux rejointoyer, peindre,enduire,mais le reste???
Audrey- 17 févr. 2012 à 08:57
Bonjour,
Je me pose la même question et j'aimerais savoir pour quelle solution vous avez opté?
Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !