Comment renover un plancher de grange ?

benjie - 24 oct. 2007 à 00:16
 kilcelalf - 25 oct. 2007 à 19:59
bonjour a tous et a toute est que vous pauvais m aide svp je vien d acheter une grange sur 2 niveaux + les comble ^^^^^^^^^^^^^^^^...................... ^^^^^^^^^^^^2,30M:^^^^^^^^^: ^^^^^^^^^^^^^^^^:^^^3,90 m^^: ^^^^^^^^^^^^^^^^:°°°°°°°°°°°°° : ^^^^^^^^^^^^2,30M:^^^^^^^^^: ^^^^^^^^^^^^^^^^:^^^^^^^^^: ^^^^^^^^^^ ............:°°°°°°°°°°°°° : ^^^^^^^^^^:^^^^^^^^^^^^^^^: ^^^^^^2,60m:^^^^^^^^^^^^^^^: ^^^^^^^^^^:^^^^^5,65m^^^^^^: ^^^^^^^^^^:°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°: ^^^^^^^^^^: ^^^^^^^^^^^^^^^: ^^^^^^2,80m: ^^^^^^^^^^^^^^^: ^^^^^^^^^^: ^^^^^^^^^^^^^^^: ^^^^^^^^^^:°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°: ^^^^^^^^^^:^^^^^^^^^^^^^^^: ^^^^^^2,60m:^^^^^^^^^^^^^^^: ^^^^^^^^^^:..................................: °°°°° les petit rond reprisonte les pautre exsitance dans la grange ^^^^ ce symobole ne reprsente rien par contre pour les chiffre sur le cote il represente l espacement entre les pautre est les chiffre interieur il represente la longeur des pautre est que vous pauvais me dis svp quelle la taille des pautre par les quelle je dois les remplacer anssi la taille des entraxe a je vous remercie d avence

4 réponses

est que si possible de changer se plancher bois en plancher fait avec du mortier
1
Bonjour, alors j'ai besoin des dimensions de tes poutres. Puis que veux tu comme plancher ? Et enfin comment sont tes murs (pierres je suppose). Et enfin les poutres existantes sont t'elle de niveau ? Avec tout ca on devrait y arriver. Kilcelalf
0
merci tout abord elle font 220 de large et 270 de haut pour les mur il sont en brique oui elle sont de niveaux de niveau
0
OUI mais c'est fachement plus de taf...... Alors qu'avec tes poutres existantes, tu poses dessus des bastains tout les 60 cm (axe à axe) et tu recouvres d'aglo de 22 et c'est fini ;) Moins chere, plus facile, plus rapide. Maintenant ca va dependre de se que tu veux faire à l'etage Kilcelalf
0