Comment faire une cuisine en bloc cellulaire ?

fabienne123 - 13 nov. 2007 à 18:55
 fabienne123 - 17 nov. 2007 à 08:55
Bonjour ,j'aimerais refaire ma cuisine mais j'ai besoin d'aide pour le montage des murets ( 1m de hauteur /60cm profondeur).Je les ferais en bloc cellulaire.Pour les tiroires j'aimerais en faire des très simples mais solide. Merci de m'aider. Fabienne
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Pouvez-vous donner + de précisions svp ? Longueur totale de l'ensemble, avec ou sans pose évier, plan de travail, nombre de tiroirs, quels types de portes en façade, quel bois en façade pour les tiroirs ??? Suivant le montage à réaliser, les matériaux peuvent être différent. Dans les bloc cellulaires, ce n'est pas facile de faire tenir quelque chose solidement par exemple. A+
0
fabienne123
14 nov. 2007 à 17:33
Voiçi quelques détaille :ma cuisine est toute petite,j'ai un mur de 280 ou il y aurra un evier et la plaque de cuisson mais gros IK j'ai un mur de cheminée de 130 /34 donc je dois faire de sur mesure. De l'autre côté un mur de 370 sur 40 là j'aimerais faire des murets pour avoir un grand plant de travail et en dessous de tiroire pour le rangement de mes ustencils de cuisine. Je pensais les blos de platre mais je peux aussi les faire dans autre chose!!!!!Que me conseillez-vous (je n'ai pas de gros budjet) . Merci à vous Fabienne
0
Bonsoir, Pour les murets, le mieux est de les faires en parpaings de 10cm. Ce sera mieux pour cheviller et visser. Pour les tiroirs, tu les fabriques entièrement puis tu les montes sur des glissières ou alors tu achètes les bacs déjà tout fait en plastique et tu y fixe les façades avec des fixations spéciales. Le tout sera monté sur glissières. Si tu veux plus de détails sur l'ensemble du montage, tu peux m'envoyer un plan en message privé.
0
fabienne123
17 nov. 2007 à 08:55
Merci beaucoup pour l'info ,je refais mon calcul de prix et dés que j'ai un IK je reviens te voir . Je vais faire un plan et te l'envoyer. Un tout grand merci. Bon week-end.
0