Signaler

Comment stopper une infiltration au milieu d'une poutre ?

Posez votre question GALAHAD95 - Dernière réponse le 27 déc. 2007 à 00:47 par schunt
Bonsoir tout le monde, Voilà depuis quelque temps j'ai une petite infiltration qui se fait par une poutre en bois, mais non pas au niveau du haut de la poutre, mais sur une petite entaille qui se trouve sur le côté de cette poutre !!! Quelqu'un a-t-il déjà vu ce genre de phénomène car cela m'inquiète? Merci de vos avis ou suggestion.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
question vague pour la fuite d'eau sur la poutre, donc réponse aussi vague. Il est vrai que l'eau va de haut en bas, mais l'eau ne viens pas comme par enchantement, cette poutre a t'elle un contact direct avec l'extérieur? ou des tuiles proches à quelques centimètre d'elle? si cétait moi, je suivrai l'extrémité de la poutre voir si elle est pas en contact avec l'extérieur ou monté sur le toit voir les tuiles ou mauvaise étenchéité du zing, ou une fuite d'eau de robinèterie qui serait fixé le long de cette poutre, il y a tellement de possibilité que s'est vraiment difficile de répondre à une tel questions. schunt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Une seule chose à faire, trouver sa source. L'eau semble ruisseler le long de la poutre. Voir vers les extrémités. Une pratique simple pour connaître les endroits mouillés c'est de poser une feuille d'essuie tout. Si c'est mouillé ça se voit de suite.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !