Signaler

Où puis je trouver des plaques aimantées ?

Posez votre question dherbecourt - Dernière réponse le 14 oct. 2008 à 19:44 par puboto
voilà je suis placomusophile et recherche de quoi exposer mes muselets de champagnes. pour cela je voudrais les faire tenir tout simplement sur une plaque aimantée. où puis je trouver cela à la mesure ?? et à quel prix ? merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonsoir, Et pourquoi n'essayerez-vous pas de peindre une simple plaque bois ou métallique que vous peignez de plusieurs couches de peinture aimantée que vous pouvez repeindre du couche de peinture à votre goût. Et voilà le tour est joué. Budget environ 25 à 28 euros pour la peinture aimantée pour un pot de 500 ml. Vous trouvez ce produit dans tous magasins de bricolage. J'en ai acheté afin de réaliser un tableau bois aimanté et recouvert de peinture à tableau noir.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
super !! je n'y avais pas pensé, mais en effet l'idée me permet de choisir la couleur de peinture et de ne pas me prendre la tete. merci top top pour l'info
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je tombe sur ce site en faisant une recherche de notre site vitrine de plaques magnétiques pour vérifier qu'il était bien visible sur des recherches comme "publicités magnétiques, publicités aimantées, ..." donc j'en profite pour vous signaler que si vous êtes intéressé sur http://www.puboto.biz on peut même vous faire des plaques magnétiques de la couleur que vous voulez ... Par contre elle n'ont pas de côté collant, elles on une face aimantée et une autre aux couleurs que vous voulez, ou décors, photo, message, .... Bien entendu les prix affichés sur notre site tiennent compte d'une phase de design, ... Pour une couleur unie prenez contact avec moi, le prix sera bien plus bas.... Voilà si cela vous intéresse... ;) cdlt, jerome de puboto.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci pour vos réponses, je vais aller sur le site conseillé et ne manquerai pas de vous joindre si nécessaire. je viens d'aller sur votre site, en fait j'ai besoin d'un simple support aimanté sans couleur sans impression forme de tableau : 70 x 50, 30 x 18 bref quel en serait le tarif c'est de la plaque à la découpe. merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour une plaque 30cmX18cm, il faut compter 20€ Pour une plaque 70cmX50cm, il faut compter 120€ Qu'entendez vous par forme de tableau? si vous êtes intéressé je vous propose d'appeler aux heures de bureau sur le site en question. bien cdlt, jerome
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !