Comment faire une dalle pour chenil cassable ?

ludo29 - 25 déc. 2007 à 23:52
 Maind'or - 26 déc. 2007 à 23:10
Bonjour a tous Voila j'ai un abri de jardin en parpaing derrière ma maison qui sert d'abri pour mes 3 chiens J'ai fait un enclos pour eux sur 15 m² en bekafor Ma question est comment faire une dalle beton ou ciment juste nécessaire pour ne pas qu'elle se casse (l'épaisseur adéquate) mais que je puisse la casser quand je partirai de cette maison dont je suis locataire C'est juste pour éviter de faire de la boue pour les chiens quand il pleut (je suis en Bretagne), et pour facilité le nettoyage quotidien car mélanger a la boue c'est une horreur et l'odeur reste (mes voisins râlent, ce qui est normal) Donc je voudrais savoir, épaisseur minimum, quel sable utiliser, et comment préparer le sol qui est plein de trous causé par les chiens ! Merci par avance pour vos réponses futures ! Ludo

5 réponses

bonjour il faut déjà enlever la boue ensuite mettre du cailloux ( 0 /31.5) compacter un peu ensuite vous pouvez faire un beton sur 5 cm d'épaisseur avec de la fibre sinon demander au propriétaire si vous pouvez le laisser si vous partez
1