Comment realiser un joint demontable pour fosse ?

michel33 - 3 janv. 2008 à 18:05
 chocrane - 13 févr. 2012 à 12:37
Je souhaiterais realiser un joint d'étancheité (odeur ) sur un regard de fosse septique ( joint facilement demontable type ciment ou chaux ) quels materiaux et quel melange utiliser . Merci par avance Michel
A voir également:

7 réponses

ce que tu as dans ta maison c'est un puit perdu, qui sont interdit depuis 2002, mais je ne connais personne qui a eu des probléme avec les autoritées, tant que l'on ne va pas trop leur dire. Pour ton étanchéité de dalle de regard si le joint n'est pas tropo important entre le couvercle et le regard ( 0.5 cm sur tous le tour) je te conseil une cartouche de SIKA Flex Maçonnerie, qui a l'avantage de coller même si c'est un peu humide, reste souple et rentre dans toute les infratuosités pour que se soit bien étanche et comme apparament tu n'y grattes pas tous les jours cela à suffisament de résistance dans le temps et comme c'est dans ta maison tu ne salis pas l'intérieur. ATTENTION: pour le sika bien maçonnerie, pas sanitaire , ni toiture, le prix tourne autour de 7 euros je crois, magasin de bricolage et de matériaux.
16