Comment faire une surélévation ?

cyn888 - 21 janv. 2008 à 12:36
 blazebiker - 12 mars 2008 à 04:08
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios". Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du câble Discovery Real Time (chaîne dédiée à l'art de vivre et au bien être avec beaucoup d'émissions sur la cuisine, la déco, le bricolage, le jardinage...) et il est rediffusé l’après-midi sur NT1. Chaque semaine, nous suivons un couple qui a un projet immobilier et qui souhaite avoir de l'aide pour le concrétiser. Pour cela, nous leur faisons rencontrer des professionnels (architectes, experts immobiliers, promoteurs, constructeurs...) qui vont leur apporter des solutions concrètes. Pour les prochains sujets du magazine, nous aimerions aborder la problématique de la surélévation. Nous recherchons donc des personnes qui souhaitent construire une surélévation et qui se posent beaucoup de questions à ce sujet. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter au 01 41 31 82 52 ou par mail à cynthia(arobase)retgproductions.fr. Pour vous donner une idée du magazine, vous pouvez aussi aller sur le site de la chaîne : www.realtime.fr. A bientôt Cynthia
A voir également:

1 réponse

cela ressemble beaucoup à de la publicité ça!
0