Signaler

Quel demarche pour construire en zone agricole ?

Posez votre question misouai - Dernière réponse le 8 mars 2011 à 19:52
bonjour a tous j ai acheter un terrain de 870 m2 il est en zone agricole et je ne suis pas agriculteur .je souhaite cepandant pouvoir mettre un local demontable pour un activité commerciale carrosserie achat vente .sachant que peu etre le PLU sera peu etre reviser au prochaine election de la commune . je ne sais pas ou je dois commancer mes demarches la mairie ...mais pas tres coperative vu que je ne suis pas de la commune... merci pour vos precieux renseignement..
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour alors tout d'abors il faud savoir si votre terrain est zone constructible se renseigner a la drire ou la dde car méme un local néssécite une demande aupré de la mairie si le local fait plus de 15 métre carré environ mais je ne suis pas sur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je suis propriétaire d'un terrain de 9000 metre carré. La mairie est passé il y a 3 ans en me forçant la main a travers mon terrain pour mettre le tout a l'égout pour 2 maisons et de plus la refection de la tuyauterioe en eau potable et ceci en ravitaillant en eau potable un terrain classée comme moi en zone nc. A ce jour, il sont en pleine révision, mais parle de cos. Critère, le terrain doit avoir l'eau, edf, et le tt a l'égout. Oh surprise c'est mon cas. Oups, la mairie change son fusil d'épaule, oui mais je cite" le cos est une décision politique, et nous devons remplir le village.D'après ms renseignements le cvos est a titre expérimentable et la mairie, a tjrs la virgule..
je me bat. et franchement je ne veux pas être seule. Observez vbotre village et vbous verrez Mereci pour votre aide
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !