Signaler

Comment poser un faux plafond avec aucun mur parallèle ? [Fermé]

Posez votre question teufel - Dernière réponse le 20 mars 2008 à 20:46 par Maind'or
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseils et surtout comment m'y prendre pour la pose d'un faux plafond sur fourrures lorsque aucun mur est d'equerre. En gros ma pièce est une espèce de trapèze (sauf qu'aucun mur est parallèle). Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Il faut prendre les deux millieux des longueurs et partir comme cela pour la pose des fourrures . Ensuite mettre tes fourrures a 60 cm d'entre axe jusqu'au bord de ta piece . Pour les bords , se mettre entre 5 et 10 du bord des murs , de façon a pouvoir faire les cloisons avec rail et montant . Donc la premiere et derniere fourrure ne sont pas parallele aux autres mais tu n'as pas le choix les coupe en triangle sont innevitable .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour tes conseils. J'ai réussi à poser mes suspentes, il y en a environs 170 en tout. Maintenant j'aimerais savoir quelle est la tolérance au niveau de l'alignement des suspentes, car il est presque impossible de mettre autant de suspentes exactement au même niveau. j'ai des écart de 2 à 5 mm entre certaines suspentes, est-ce que cela est grave ? Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bah oui 5mm de decalage entre les suspente sa commence a faire!!!! Il faut utiliser un niveau laser qui te permettra de mettre tes suspentes toutes a la meme hauteur. En revanche les conseils ci dessus sont de bons conseils. CRDT YOH
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Ou alors, prendre une grande règle et la poser sur les suspentes. Ensuite, c'est très simple pour les régler entre-elles.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !