Comment ch entre doublage stil ou collage murs exterieurs ?

kawa33 - 16 mars 2008 à 10:09
 Maind'or - 17 mars 2008 à 23:27
bonjours la compagnie,je suis nouveau sur le forum et j'espere pouvoir trouver des réponsses a mes questions et vouvoir vous éclairer un peut (je suis electricien) je vien d'acheter une maison a rénover qui na pas été habitée depuis 2002,aprés un remaniage de la couverture,je vais me pancher sur l'isolation des murs exterieurs et remplacement des menuiseries ext par du pvc double vitrage,seulement j'hesite entre coler un labelrock(ou calibel...) ou faire un stil avec de la laine de 100mm il y'a un peu d'humiditée mais c'est du faite que la maison n'est pas été chauffée depuis 6ans et qu'il y'a des fuites(tuile cassées) sinon pas de salpetre le plus rapide reste le colage et quand on le sonde sa sonne moins creux,mais le stil et pratique pour passer mes gaines elec(pas a renurer l'isolant,pas de pont thermique) quesque vous en penssez?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, Pas évident de faire un choix. L'un comme l'autre reste possible. Collé c'est plus simple et rapide. Sur rail un peut plus long mais mieux car pas de contact direct avec le mur. C'est vrai que pour l'élec c'est parfait. Donc pour moi c'est sur rail. D'autres avis peut-être ?
0