Faut il une declaration ou un permis de contruire ?

hulk100 - 5 mai 2008 à 20:17
 conseil - 11 mai 2008 à 17:08
bonjour je vaudrai abatre une dependance de 12 mettre carré de 2 metre sur 6 metre de long atacheé a ma cuisine et aganrandire ma cuisine de 4 metre sur 3 mettre en verite serait la meme mettrage de mettre carre en verite a la place de sortie et de rentre dans la dependance bien je reduit la longeur mais j elargie la largeur tous pour faire une piece a la place de deux piece j ai besoin d un permis de contruction ou alors une declaration de travaux ??? merci bien d avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je pense qu'une declaration de travaux devrait suffire car pour un permis de construire il faut depasser 20m² habitable. Dans votre cas une simple declaration de travaux fera l'affaire. Kilcelalf.
0
merci bien de l info la je doie aller a la mairie dans une semaine je vous dirait quoi comme ca si ca peut aider des autre personne merci de votre reponse
0
oui il faut juste une déclaration de travaux si vous avez besoin de renseignements ou si vous n'avez pas le temps de vous occuper de toutes ces formalités je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement je peux réaliser tous vos plans (150€) je peux réaliser tous votre dossier de déclaration de travaux (150€) je peux réaliser vos plans + vôtre déclaration (300€) tout cela dans les meilleurs délais a des prix défiant toute concurence (1 a 2 semaine garanti dans toute la france) je travail également avec un groupement d'artisans sérieux qui seront à même de réaliser tous vos travaux dans les départements du 28, 91 et 78 06 68 56 01 01
0