Comment avoir des murs blancs ?

yannickfederici - 9 mai 2008 à 11:10
 Maind'or - 15 mai 2008 à 00:41
Bonjour, Je souhaiterais faire des bacs à fleurs avec des parpaings et les recouvrir ensuite de blancs, je ne sais pas trop comment m'expliquer car je suis un peu novice, mon idée est d'avoir des parois blanches et que ce soit imperméable après arrosage, mais comment dois-je faire? voici un lien pour vous donner une idée de ce que j'aimerais: https://olharfeliz.typepad.com/photos/uncategorized/2007/06/04/siege_jardin_garden_chair.jpg Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Yannick
A voir également:

5 réponses

yannickfederici
13 mai 2008 à 23:21
bon bah, je crois que personne ne peut me répondre, merci quand même!
0