Comment avoir un resultat parfait pour les joints placco ?

Yoh69 - 14 mai 2008 à 08:10
 TOUPENSE - 23 mai 2008 à 00:08
Bonjour, mon jointeur viens de me faire les joints de mon placco, il m'a dit de poncer et de passer la couche d'impression et que par la suite on referai un tour pour les defauts. Et mon oncle ma dit que le probleme c'est qu'une fois la couche d'impression passer le platre tiens moins bien. Un avis, merci. YOH
A voir également:

3 réponses

Guillaume85
14 mai 2008 à 13:44
Bonjour, Je suis d'accord avec ton père en plus tu vas pas faire une sous couche pour en refaire une après les reprises. Un conseil (avant la sous couche) en fin de journée, prend un halogène et place le dans la pièce, tu doit pouvoir faire ressortir les défauts suivant l'orientation. J'ai procédé de la sorte et franchement très très peu d'oubli. Bonne continuation et surtout, bon ponçage!!!
0
en fait, je ne comptait pas remettre de sous couche apres reprise des defaut car pour moi la sous couche sert unquement à proteger le papier du placco donc meme si on fait des reprise que je ponce derrière, je comptais faire la première couche de peinture...... Mais bon, je me trompe peut etre??? Des avis, merci.
0
Tout d'abord un BON jointeur ne te demandera jamais de poncer apres lui.seulement les petites bavures. si tu dois passer ton temps a poncer ,fais le refaire son travail et refuse le sans hésiter.Avis d'un pro
0