Comment fixer une baie vitré par le bas ?

bad - 15 mai 2008 à 21:16
 bad - 21 mai 2008 à 23:51
j'ai monté une baie vitré chez moi et elle fixé sur 2 murs plus le plafond.par contre il repose sur des cales en métal.pour le fixer par le bas est ce que je suis obligé de bétoner ou alors comme je dois mettre une chape,celle ci suffirait?merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

4 réponses

bonjour, ta baie vitrée ne marchera bien que si le rail bas et bien droit et a une assise tout le long. fait y un appui dans un premier temps , pour securiser ton rail , et apres fais y la chape . Normalement tu aurai du faire un appui avant de poser ta baie c'est beaucoup moins risquer,coté ethancheité et l'assise du rail bas bon courage
1
tout d'abord merci pour la réponse.pour l'assise de la baie,j'ai mis 3 petite barre de fer avec un a chaque bout de la baie et un au milieu sur lequelle il est en appui,plus les fixations sur les murs et plafond.le probleme est que la chape est-elle sufisante et aussi costaud que le beton pour porter la baie car elle est extremement lourde.et y a t'il un risque qu'il y est un pont thermique par l'assise de la baie?
0
bonjour, la chape va tenir le coup, le probleme n'est pas la il est au niveau de l'ethanchéité , si tu a une bavette sur le rail bas ne fait pas depasser ta chape de la bavette pour laisser la retomber pour empecher que le vent pluie ne s'infiltre par dessous et tu ne devrais pas avoir trop de probleme, pour le pont thermique tu en aura mais pas plus que dans d'autre menuiserie voila j'espere que cela te convien comme reponce
0
merci beaucoup pour la reponse
0