Signaler

Comment boucher un trou dans un mur extérieur ?

Posez votre question EVLYN - Dernière réponse le 21 juin 2014 à 02:12
Bonjour, J'ai un problème avec mon voisin qui fait écouler chez moi ses eaux sales (arrosage et nettoyage terrasse) par un trou dans le mur de séparation. J'ai beau reboucher le trou (env. 8 cm de diamètre) avec du ciment , mais mon voisin arrive toujours à le creuser avec une perceuse.... Avez vous un moyen efficace pour boucher définitivement ce trou !!!! Quel est le produit qu'il faut utiliser : du ciment ou du mortier ? Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
A ton voisin tu le menace de lui faire un trou de 8 cm dans sa tête s'il continue ;-)
Ca devrait être efficace. Non plus sérieusement tu ne lui as pas parlé?
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour
Dans votre cas, il serait bon de lire ceci
A+
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Faites un bon mortier bien dosé en ciment et ajouter de la feraille
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Un mortier bien dosé doit faire l'affaire. Mais rien n'empêche ce voisin de faire un nouveau trou...à côté. Bon courage...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ceci explique les aléas de la vie des gens de voisinages c est fort que ça existe encore les cons !!! faut appelez julien Courbet ... lol bon sinon vous prenez du ciment hydrofuge bien doser et ferrailler en + ... cela va tenir bien fortement et il y laissera certainement quelque mèches avant de tout r enlever

cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Essayez de boucher le trou avec un rond de même diamètre en fonte ou acier trempé, cela ne se perce pas, vous pourriez solidifier de votre côté avec deux fer plat en métal vissé dans le mur. Sinon, récupérez cette eau dans un réservoir muni d' une pompe qui reversera cette eau chez son propriétaire, cela s' appelle retour à l' envoyeur.
Au mieux, contactez un avocat, pour lui faire entendre raison.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bravo vraiment constructif taurais pu dire que tu savais pas quoi prendre moi je laurais dit si j'étais toi
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !