Signaler

Comment agrandir ma maison avec un petit budget ?

Posez votre question sebastien5455 - Dernière réponse le 5 oct. 2011 à 22:07
bonjour, je souhaite ajouter une pièce collée à ma maison mais je n'ai pas un gros budget : comment puis-je réaliser des économies et que puis-je faire seul pour y parvenir ? merci (l'agrandissement ferait environ 15 m2 et il serait raccordé à lamaison en faisant une ouverture sur un mur)
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Bonjour, Vous pouvez tout faire seul. Quels sont vos connaissances ? Je vous envois un message privé.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
je suis aussi interessé par la réponse car je souhaite agrandir ma maison de 25m2 environ, mes conaissances dans le domaine sont approximatives j'ai fini de retapé une maison en pierre seul dans laquelle j'habite actuellement . j'ai dans peu de temps un heureux évènement qui arrive et j'ai besoin d'agrandir.
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour la solution la moins onereuse est une ossature bois qui a l avantage d avlir une mise en oeuvre rapide je peu vous donner des info plus precise par mail .
jayjx77- 5 oct. 2011 à 22:07
Bonjour, avez-vous des liens pour me faire une idée du prix. Vous dites que le moins cher est l'ossature bois pour un agrandissement, c'est bien ça ? Ou le plus rapide ? C'est très intéressant en tout cas. Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !