Comment reboucher fissures sur mur en crepi ?

boyko - 12 juin 2008 à 07:41
 toulousien - 16 juin 2008 à 19:43
Bonjour Mon crepi écrasé a 14 ans et j'ai pas mal de fissures qui sont parfois minimes (qqs mm) parfois assez conséquentes (jusqu'au parpaing). Ces fissures sont dues à des malfaçons au niveau de la dalle terrasse par infiltration d'eau. Je voudrais savoir avec quoi reboucher les unes et les autres en essayant que le résultat ne soit pas trop visible. J'ai déjà gratter avec un triangle. Faire du lisse sur un enduit écrasé risque de jurer . J'ai pensé mélanger avec l'enduit préconisé un peu de poudre de mon crépi d'origine que j'ai conservé. J'ai aussi pensé utiliser une tyrolienne pour projeter puis écraser derriere mais j'ai peur de couvrir trop de surface pour une une fissure de qqs mm ? Tout conseil me serait bien utile Merci à l'avance. Papy30700
A voir également:

1 réponse

pour rebouché tes fissure utilise du mastic car vu que tu dis que ta dalle bouge si tu mets de lenduit sa va recraqué car il faut un matériaux élastique aprés rebouchage de tes fissure tu devras repeindre tout ton mur et avec une éponge tu vas recréer laspet du crépis sans trop apuyé
15