Comment faire 1,5m² de beton sur sol ?

sebastoss - 19 juin 2008 à 14:51
 Youenn - 5 juil. 2008 à 00:42
Bonjour je viens de louer un appart, il y avait du parquet sous une moquette. En enlevant la moquette, je m'appercois qu'il y a des trous dans le sols car des bout de parquet on ete enlevé, en lieu et place des trou ils avaient mis du ragreage qui est venu avec la moquette. ca représente 1.5m² pour 10cm de profondeur. Apres accord, je vais posé un parquet stratifié. mais je vais reboucher les trou avec du beton CASTORAMA ( allez sur le site). 1er question combien d'eau pour 35kg de BETON ??? Deuxieme question: Je vais faire un ragreage pour le niveau je dois attendre combien de temps pour que le beton tienne bien? Merci de vos reponses, je me lance ce soir 19 06 2008 repondez avant 17h30..... MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour, </HUMOUR> Je me permets de répondre à cette question afin qu'elle disparaisse des questions non résolues, car soit vous êtes passé à travers votre plancher avec votre mini dalle de béton, soit il n'est pas encore pris (vous pouvez changer de méthode, ce devait pas être la bonne quantité.:-))), soit le problème est résolu et dans ce cas, cela fera au moins, une question de moins à lire, (inutilement.) <\Fin d'humour> Cordialement. ;-] Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0