Comment relier des rails montants à ceux sous chevrons ?

wapiti - 19 juin 2008 à 15:32
 le tef - 19 juin 2008 à 17:00
bonjour, nous allons isoler des murs sous soupente avec du BA13. donc rails au sol, montants et sous chevrons. d'où ma question comment relier les rails montants à ceux sous chevrons qui sont en biais : doit on mettre des cales sous les rails sous chevrons, doit on couper les rails montants en biais ou peut on les fixer comme sans trop de souci merci à qui peut nous aider

4 réponses

tu utilises des foureaux horizontaux et des montant verticaux (tastructure metallique doit être parfaite, utilises un fil à plomb, niveau à bulle et régle de maçon. installes tes fourreaux au sol et au plafond, puis tu coupes à hauteur tes montant verticaux tous les 60 cm (mets les par deux dos à dos pour la rigidité ) et pour les faire tenir utilises tout simplement une pince à sertir (achat de 60€ environ ) et dès que tu as fini tu applique ton et tu visses pas de pb il n'y a plus que les joints à réaliser. bon courage , ce n'est pas très compliqué, si tu ne comprends pas n'hésite pas
0
tu appliques ton??? le fait que les deux rails ne soient pas à90° ne posent pas de pb les joints où?
0
tu applques ton placo (mille excuses)
0
salut ce 'est pas un problème que les rails ne soient pas à 90°, pour couper tes rails n'hésites pas à investir dans une pince coupante à tole maus surtout sertit le les uns aux autres. il faut de la minutie et rester calme mais c'est relativement simple. les joints entre les plaques de placo, tu vas certainement utiliser plusieurs plaques cote à cote. crois en mon expérience, je rénove un corps de ferme et la pose de placo n'a plus de secret , le tout est de réaliser un bon raillage. en ce moment je fais un petit repos avant de retourner sur le chantier
0