Que mettre sous mon parquet stratifié ?

sebastoss - 20 juin 2008 à 08:47
 sebastoss - 23 juin 2008 à 10:58
Ca y est, concernat le beton, malgrè vos non-réponse, j'ai pu m'en sortir. ( c'est pas si dur que ça )... Je voudrais avoir votre avis. Voila je vais poser un parquet stratifié, au départ je voulais faire un ragreage, mais on ma dis qu'il existait une sorte de tapis en fibre que permettait d'avoir un bon niveau. Comment s'appelle ce tissu? Est-ce que c'est efficace sur du moyen terme (3-5 ans)? si on a à peut pres le niveau dans toute la piece est ce que ca suffirait? J'espere avoir ete clair, merci de vos reponse.....

2 réponses

bonjour quand meme le tissus que tu parle cela s'appel l'andipode( je suis pas sur de l'orthographe), ou la sous couche pour parquet, si ta chape est assez reguliere tu n'aura pas besoin de reagreage, tu pose la sous couche direct dessus . Mais si tu a trop de trou ou de bosse il vaut mieux que tu fasse le reagreage car la sous couche ne ratrapera pas tout . voilu en resume si tu a bien travailler la sous couche direct suffit bon courage
0
Bonjour, Merci de ta reponse, je pense que je vais faire un reagreage par ce que je doute de mon sol( niveau). Je ne sais pas jusqu'a quel point je peux laissé des trous ou des bosses. Je prefere le faire pour que ce soit niquel. Je vous tiendrais o courant. Pour l'heure je finis la peinture.
0