Comment déposer un mur en placo et réaliser une casquette ?

oysho - 28 juin 2008 à 11:15
 Youenn - 5 juil. 2008 à 15:25
Bjr, je souhaite ouvrir ma cuisine sur séjour et pour ce, je dois casser 3 plaque de BA13 et un encadrement de porte à ouverture 2/3. Par où et quoi dois-je commencer? Par ailleurs, dans ce mur se trouve une prise courant et un interrupteur. De plus, j'ai une hauteur sous plafond de 2.50m dans séjour et cuisine mais de 2.25m dans entrée cause VMC.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Commencez par le haut, pour éviter que tout s'écroule d'un coup, et sur vous! ;-] Pour la prise, débranchez le fusible (au tableau électrique) qui l'alimente, avant d'entamer les travaux, puis dès que vous avez repéré le passage des fils, mettez-les "en réserve" avec un domino d'électricien à leur extrémité pour éviter tout accident. Il faudra probablement casser l'habillage de votre conduit de VMC et le refaire ensuite, car je suppose qu'il s'appuie sur la cloison. Si d'autres ont des idées ou des corrections, qu'ils n'hésite,nt pas à intervenir! Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0