Comment réparer fissurres sur mur béton, briques ?

filiber31 - 12 juil. 2008 à 23:26
dflkgh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 13:18
J' ai un angle de ma maison , au 1er étage qui se fissurre horizontalement, sur 1.50m de part et d'autre de l'angle. La fissurre fait environ 4a5mm de large, je voudrais repeindre ma maison. Comment faire pour réparer définitivement ces fissurres? Merci d'avance, pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

BONJOUR, tout d'abord je vous remercie pour vos conseils , je vais les suivres a la lettre. Par contre ce qui est de la courtoisie et et le "puisque personne ne vous répond, je vais vous dépanner moi meme" J'ai relu mon post 50 fois, je ne vois pas de manque de courtoisie, meme si il manque de "bonjour" au début j'en conviens, mais bon il y a aussi "je vous remercie par avance pour vos conseils". J'ai 45 ans, je suis mécano moto, je passe beaucoup de temps sur mon pc a donner des conseils de mécanique a des jeunes sur internet sur le site mx2k, mais je n'ai jamais dis "puisque personne ne te répond etc etc.." (quel acceuil et quel manque de tact) si je n'ai pas envie de répondre a un post pour de multiples raisons(manque de courtoisie, écriture sms ou autre) je ne le fais pas tout simplement. On est trés mal acceuillis sur ce site pas sympa, mais bon certains se sont crus investi d'une mission divine et se pensent ètre les garants des bonnes manières sur le web. Ceci dit MERCI encore une fois pour vos conseils, mais se sera la derniere
1