Signaler

Combien coute le raccordement eau d'une dépendance ? [Fermé]

Posez votre question hanabi01 - Dernière réponse le 28 juil. 2008 à 23:17 par nunux69
Bonjour, tout nouveau sur le forum, j'aimerais avoir l'avis d personnes expérimentées. J'ai le projet d'investir dans une maison qui a une dépendance en belles pierres de 1850 d'environ 50 m2. De nombreux messages indiquent un prix d'environ 1000Euros/ m2 si les traaux sont faits par des professionnels. Par contre cettte dépendance n'a pas l'eau, et j'aimerais savoir si raccorder en eau cette partie (à 5 mètres de la maison principale) peut s'averrer cher? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir, voir sur les sites de bricolage ou les magasins, mais il faudrait du plymouth et des raccords pvc qui se font maintenant , ca devrait etre bien loin des 1000 euros ;) par contre faut y enterrer donc faire la tranchée... ce qui prend du temps et donc coute cher si on le fait faire. mais coté matériel si c est juste pour amener l eau du compteur a la dépendence comme pour la maison il suffit de mettre un Y et du plymouth noir avec la bande bleu (pour l eau) et d enterrer a 1m sous terre, peut etre un peu moins, se renseigner en magasin ;) ++ nunux

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !