Comment posé le carrelage de ma cuisine sur ma chape ?

regis21 - 30 juil. 2008 à 10:56
 regis21 - 31 juil. 2008 à 23:09
bonjour, j'ai posé une dalle beton de 10 cm dans ma cuisine. Je voulais poser mon carrelage dessus directement. Cependant, on me dit qu'il vaudrais mieux refaire une chape de mortier dessus avant la pose de mon carrelage pour éviter les remontés de fissures. Déburtant dans ce domaine je ne sais plus si je peut poser mon carrelage. Merci de m'indiquer ce qu'il faut que je fasse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai posé du carrelage à plusieurs reprises, en intérieur comme en extérieur, et toujours à même la chape. Tout tient ! (J'ai utilisé la technique du carreau collé et non scellé) Evidemment, chaque cas de figure est différent, il faut donc voir qui vous a conseillé : un professionnel, ou un voisin de palier qui sait tout sur la pose de carrelage sans jamais avoir essayé ? ;) Si vous êtes grand débutant, vous pouvez aller voir ici http://www.objectif-habitat.com/video.php?t=amenagement_interieur&v=pose-carrelage-au-sol ça devrait vous aider. Bon courage.
1
Merci, le liens cité en objet est très complet. Cela va bien m'aider. Merci encore.
0