Comment réaliser une terrasse au dessus d'une pièce ?

spirit - 1 sept. 2008 à 00:15
 Maind'or - 5 sept. 2008 à 22:54
Bonjour Je voudrai savoir comment je peux réaliser une terrasse au dessus d'une pièce Je vais racheter une vielle ferme qui es en deux partie une partie écurie et grange et acaules a celle-ci une autre écurie Et je voudrai tomber le toi de l'écurie n°2 et faire à la place du toit une terrasse par laquelle j'axède de la grange La terrasse devra recouvrir une surfasse de 95m² Voila j'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Oui je me doute qu'il me faudra un budget important. Mais se que je voudrai savoir sait comment on peut réaliser se projet. Si besoin je peux faire passer des vue en 3d sa explique mieux merci de vos réponses
1
fahrenheit70000
1 sept. 2008 à 01:12
bonjour, prevoir pas mal d'argent !!! faites une dalle étanche avec une pente suffisante, car l'eau doit s'évacuer au plus vite, et n'oubliez pas un conseil : l'eau trouve toujours un chemin, alors creer vous même ce chemin cdlt
0
Bonjour, En complément de ce qu'a dit fahrenheit70000, une fois le toit enlevé, il faudra faire une ceinture de béton tout le tour sur les murs pour renforcer le tout, puis pose d'un hourdis puis enfin la dalle.
0
Merci pour vos réponses J’ai une autres chose qui me pose problème je suis allez voir magasins qui vendes des hourdis mais il y a pas mal de model D’après vous Quesque sera le mieux merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, A vrai dire, je ne saurais répondre précisément. Suivant la portée, les superficies des pièces, le poids à supporter... Il serait bon de voir ça sur place avec un professionnel et faire un devis. De plus, comme il faut tout étayer en dessous avant de couler le béton, faire venir des toupies, connaître la mise en œuvre etc... ça pourrait être rentable de le faire faire par un pro. Il vous restera bien d'autres choses à faire "je pense". Bien entendu, ceci n'est que mon avis personnel. A vous de voir ce qui est le mieux pour vous. Faire soi-même ou par un pro pour certains travaux. Bonne continuation...
0