Comment créer un faux plafond entre des poutres ?

nanie - 4 sept. 2008 à 12:55
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 déc. 2019 à 21:53
Bonjour, Je dois faire un faux plafond entre des poutres mais je ne sais plus si je dois utiliser du BA13 avec rails et montants ou utiliser autre chose pour créer ce faux plafond. J'ai des poutres de 22 cm, j'ai un isolant de 8 cm plus éventuellement le BA13 et les fournitures, au total 14 cm de poutres cachées! Existe-t-il un moyen pour gagner des cm? (au moins 3!). Merci

4 réponses

Bonjour! Oui, tu peux utiliser la pose de plaque de plâtre. Étant donné que c'est un plafond que tu isoles, tu peux choisir un isolant réflectif. Ce dernier est une superposition de plusieurs composant en couche successif. Par exemple, un isolant réflectif de 14 composants comprend: _ 2 feuilles de polyester métallisé armé de 127 gr/m2 _ 4 mousses de 0.8 mm _ 4 couche de laine de coton _ 4 intercalaires polyester métallisé de 20 microns Pour une épaisseur totale de 23mm
5
merci pour ces renseignements j'ai le même projet, mais quel est le nom de ce materiau
-1