Comment bien poser des volets battants PVC ?

moanma - 9 sept. 2008 à 14:31
 Nono - 14 déc. 2011 à 21:07
Bonjour, Je suis en train de faire construire et je voudrais poser mes volets battants PVC à l'aide de scellement chimique (le crépi n'a pas encore été mis) Quelqu'un aurait-il des astuces pour bien réaliser la pose (centrage, niveau,etc.) ? Merci de votre aide.

4 réponses

Bonjour Juste par curiosité combien avais tu de perd de volet et combien de temp sa lui a pris la pose. Merci
4
les pentures sont elles deja fixer sur tes volets ? tes volets sont il assemblés ( je veux dire ton volet droit et ton volet gauche sont ils jumellé ensemble avec 5 mm de jeu entre les deux ? ce sont des volet de fenetre ou a tu aussi des volet de porte fenetre tes volet sont ils en aplique sur la maconnerie ou en tableau ( ils rentre dans la maconnerie : une fois fermé ils ne depasse pas du mur , je sais pas si tu ma comprend) tes fenetre possede t' elle une piece d' appui en beton qui depasse de la maconnerie coté exterieur ( la aussi je sais pas si tu vois de quoi je veux parler ?)
2
Merci de ta réponse.... mais un peu tard: aprés avoir posé une paire de volets et vu comme j'ai galéré, je les ai fait posé par un pro, ça m'a couté 500 euros, mais comme ça c'est clean. Merci quand même.
1
Va voir sur: ISOA
1