Signaler

Comment fabriquer son comptoir de bar ?

Posez votre question nono82 - Dernière réponse le 24 juin 2015 à 10:04
bonjour, je voulais savoir comment fallait faire pour fabriquer un comptoir bar entre cuisine et salle a manger car je souhaiterai en faire un de 3 metre de lgt et 1.20 metre ou 1.25 de haut mais je ne sais pas quel materiel utiliser merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour!! pour ma part , j ai fait ca au beton cellulaire, pratique , légé , et un avantage tres appreciable: on peu le travailler tres facilement. En pratique; tracer au sol sa demi cloison ( bar) en dix cm d epaisseur puis appliquer directement la colle spécial en double encollage sur le carreau et le sol avec une spatule crantée. croisez les carreaux pour rigidifier le tout , n oubliez pas de travailler au niveau pour pas avoir de surprise. une astuce; pour la finition vous pouvez utiliser le reste de colle pour enduire la totalité du comptoir à condition de ne pas avoir lissé les joints sinon ils réapparaitront en sèchant ( du vécu......) enfin pour fixer mon plan snack j ai utilisé trois plaque en acier galvanisé que j ai incrusté à raz du comptoir sur le dessus ,elles sont fixé avec des chevilles et du sica , puis jai posé mon plan que j ai tout simplement vissé. et voilou!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour le plus rapide est le carreau de beton celulaire ou le carreau de platre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !