Signaler

Commen retrouver le même carrelage pour un prolongement ?

Posez votre question sabrinamaxime - Dernière réponse le 9 oct. 2008 à 11:48
Bonjour, Nous avons en projet imminent de poser une cuisine aménagée, le problème c'est qu'il y a un carrelage mural existant qu'on ne veut pas enlever mais repeindre et surtout rallonger. On voudrait ajouter quelques carreaux sur un côté pour le prolonger. Nous avons acheté cette maison il y a deux mois, et elle à 10 an cette année, et aucun papier technique sur les matériaux utilisé pour les revêtements. Donc on a pas de référence, rien pour le trouver, et on doit remettre le même pour pas qu'il y ai de différence même minim de couleur une fois repeint en totalité... Ma question est donc , avez vous une astuce (autre que faire tous les magasin de bricolage de france) pour retrouver ce carrelage ? Peut être d'ailleurs l'avez vous chez vous ? Descriptif : Carreaux 20x20 couleur entre gris et crème, uni, mate, lisse. Ca a l'air d'être de l'entrée de gamme... J'ai bien fait une photo mais ca rend rien du tout... Merci d'avance, Même si je serai très étonnée d'avoir une réponse à ce post...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
les carrelages 20x20 uni lisse ou mate sont courants si c est pour repeindre seule la dimensiopn est importante
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui mais est ce que sous couche + peinture sera assez couvrant pour cacher la couleur initiale des carreaux ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !