Commen retrouver le même carrelage pour un prolongement ?

sabrinamaxime - 7 oct. 2008 à 15:11
 sabrinamaxime - 9 oct. 2008 à 11:48
Bonjour, Nous avons en projet imminent de poser une cuisine aménagée, le problème c'est qu'il y a un carrelage mural existant qu'on ne veut pas enlever mais repeindre et surtout rallonger. On voudrait ajouter quelques carreaux sur un côté pour le prolonger. Nous avons acheté cette maison il y a deux mois, et elle à 10 an cette année, et aucun papier technique sur les matériaux utilisé pour les revêtements. Donc on a pas de référence, rien pour le trouver, et on doit remettre le même pour pas qu'il y ai de différence même minim de couleur une fois repeint en totalité... Ma question est donc , avez vous une astuce (autre que faire tous les magasin de bricolage de france) pour retrouver ce carrelage ? Peut être d'ailleurs l'avez vous chez vous ? Descriptif : Carreaux 20x20 couleur entre gris et crème, uni, mate, lisse. Ca a l'air d'être de l'entrée de gamme... J'ai bien fait une photo mais ca rend rien du tout... Merci d'avance, Même si je serai très étonnée d'avoir une réponse à ce post...
A voir également:

2 réponses

les carrelages 20x20 uni lisse ou mate sont courants si c est pour repeindre seule la dimensiopn est importante
0