Comment boucher fissure d'un tuyau d'évacuation dans un mur

eelessar - 10 oct. 2008 à 11:47
 eelessar - 10 oct. 2008 à 21:02
Bonjour a tous J'ai remarqué sur un mur de mon couloir des marques d'humidité , ce mur est celui qui sépare la salle de bain du couloir. Après une petit investigation j'ai trouvé que le tuyau d'évacuation d'eau du lavabo ( celui qui rentre dans le mur ) semble fissure mais dans le mur ( on voit que les précédent occupant on essayé de le colmater avec du mastic ) . Ainsi je voulais savoir si c'était possible simplement de boucher la fissure du tuyau PVC par lequel s'écoule l'eau. En effet l'endroit de la fissure se situe dans le mur mais non loin de la jonction entre le tuyau et le mur ( je sais pas si je suis clair la ) . Ce qui m'intéresse c'est quel type de mastic utiliser sur un tuyau PVC qui est dans un mur , et si a votre avis ça vaux le coup et si ca peux tenir sur le temps. Merci Damien
A voir également:

2 réponses

Bonjour Damien. si vous avez la possibilite d'ouvrir le mur pour joindre la fissure, il suffit de coller à la colle à PVC une chute de tuyau de meme diametre .La colle est etanche, il ne devrais plus y avoir de soucis. Voila, bon courage.
0