Quel problème avec ma chape liquide sur plancher chauffant ?

Guilhem - 13 oct. 2008 à 19:43
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 sept. 2023 à 08:04
Bonjour, Je viens de me faire faire couler la chape liquide pour le plancher chauffant de ma maison. Resultat plein de petites bosses comme des grumeaux sont apparues a la pose le commercial m'a dis que il n'y avait pas de problème surement un problème du sable et que il allait faire venir une ponceuse pour reparer... Aujourd'hui 5 jours apres je suis rentré dans la maison et en plus des petites mottes (comme des grumeaux) des petit trous sont apparus (comme des trous de fourmies)... Est ce grave ? Est ce que le poncage reglera le problème? Doit on la refaire ? je me pose pleins de questions :) Merci d'avance a celui qui pourrais m'informer sur la validité de cette chape :) Guilhem

3 réponses

Merci pour ta reponse :) Cette chape est pour une maison neuve c'est une chape fluide ciment pour plancher chauffant. (soit disant chape high tech laser ^^) La boite qui m'a fais la chape est venue avec un camion et a fais le melange sur place la pose a durée apres mise en place des niveaux 1h a 1h30 pour 120m2 Ils se sont proposé de venir la poncer 2 semaines apres realisation Mais est ce que cette chape est viable ? ou doit on dessuite emetre des reservations? Je te tiendrai au courant de l'evolution Bonne journée
5