Signaler

Quel problème avec ma chape liquide sur plancher chauffant ?

Posez votre question Guilhem - Dernière réponse le 14 oct. 2008 à 22:29
Bonjour, Je viens de me faire faire couler la chape liquide pour le plancher chauffant de ma maison. Resultat plein de petites bosses comme des grumeaux sont apparues a la pose le commercial m'a dis que il n'y avait pas de problème surement un problème du sable et que il allait faire venir une ponceuse pour reparer... Aujourd'hui 5 jours apres je suis rentré dans la maison et en plus des petites mottes (comme des grumeaux) des petit trous sont apparus (comme des trous de fourmies)... Est ce grave ? Est ce que le poncage reglera le problème? Doit on la refaire ? je me pose pleins de questions :) Merci d'avance a celui qui pourrais m'informer sur la validité de cette chape :) Guilhem
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Merci pour ta reponse :) Cette chape est pour une maison neuve c'est une chape fluide ciment pour plancher chauffant. (soit disant chape high tech laser ^^) La boite qui m'a fais la chape est venue avec un camion et a fais le melange sur place la pose a durée apres mise en place des niveaux 1h a 1h30 pour 120m2 Ils se sont proposé de venir la poncer 2 semaines apres realisation Mais est ce que cette chape est viable ? ou doit on dessuite emetre des reservations? Je te tiendrai au courant de l'evolution Bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Qu' entend tu par chape liquide , un réagréage ? si c le cas , alors tu peux changer d' artisant, les grumeaux c' est parce que c' est mal melanger , un peu cas une pate à crèpe mal mélanger aussi , ca fait des grumeaux, effectivement il va falloir poncer mais c' est à ton artisant de le faire car c' est un defaut qui viens de lui ! Pour les trous ca c' est parce que ,hhmmmm comment expliquer : Le réagrage c' est une poudre un peu comme le ciment , on le mélange dans de l' eau et on touille avec une perceuse et un mélangeur, comme un batteur de blanc en neige en cuisine, lorsque c mal mélanger, ca fait des grumeaux, ensuite lorsque on touille ca fait des bulles d' air dans le mélange , en principe une fois mélangé on laisse reposé le mélange pour ces bule d' air remonte à la surface, ce qui n' a pas été le cas chez toi ! visiblement le gars qui la fait été préssé ( c' était un vendredi apres midi ?) non seulement il a pas assez mélagé mais en plus il a pas laisser reposé le mélange avant de l' étaler au sol !! Tu pourra l' engueuler tiens moi au courrant !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !